Frigiliana

Frigiliana est un village de 41 km ² avec quelque 3 000 habitants.  C'est un village andalou typique et idyllique au nord de Nerja.  À la fin des années 90, Frigiliana a été nommé à maintes reprises le plus beau village d'Espagne.

Un festival de fleurs est organisé chaque été.  En plus des nombreux magasins de souvenirs, il y a des restaurants, des cafés et des bars.  Vous devriez certainement essayer le bar avec vos propres tartes au four (petite rue à la gauche de l'église).  Le néerlandais runs Star est un rocher dans le gâteau de cuisson.  Tarte au citron, biscuit caramélisé, fromage ou gâteau aux carottes, peu importe, tous aussi délicieux!

À Frigiliana, vous trouverez également un musée archéologique.  L'église et de nombreuses rues idylliques valent une excursion d'une journée.  Êtes-vous en avance, vous pouvez arrondir votre journée avec une promenade à El Acebuchal À 6 km de Frigiliana (montagne).

Joli pourboire!

A l'est de Frigiliana vous avez également la possibilité de faire une promenade d'environ 3 heures (par route) dans le lit d'une rivière à la cascade (bonnes chaussures qui peuvent fournir de l'eau et un maillot de bain).  Prendre av. la Pescia au rond-point, puis Calle Julio Romero à l'AV. Constitution (2-300 mètres). Tournez à gauche dans la Calle Mirto.  Prenez le petit chemin de terre juste après la porte devant le marché et suivez cette route plus loin (sous la rue, Regardez dehors pour la vieille maison dans la falaise quand vous marchez sous la rue). Regardez la vidéo!

DÉCOUVRIR NOTRE MAISON DE VACANCES?